Camping Vendée, Talmont Saint Hilaire | Camping Sables d'Olonne Vendée
x camping Seagreen
Réservez votre séjour

Camping **** en Vendée, à Talmont-Saint-Hilaire

Vous recherchez un camping en Vendée 4 étoiles? Le camping Le Paradis est situé à Talmont Saint Hilaire, sur la Côte de lumière, à deux pas de la magnifique plage de sable fin du Veillon. Nos cottages à deux ou trois chambres, nos emplacements paysagers, notre équipe d’animateurs dynamiques et accueillants vous ferons passer des vacances en toute sérénité.
Dans un cadre verdoyant, au cœur d’un domaine paisible de 4 hectares, notre camping Paradis 4 **** vous apportera calme et sérénité pour vos prochaines vacances.
Votre famille, vos amis, sauront apprécier sa situation géographique idéale, proche de la côte sauvage et des plages de sable fin.

Un camping au coeur de la Nature en Vendée

Ceux qui choisiront ce lieu pour leurs vacances sont des amoureux de paix, de calme, de vastes horizons où ciel est mer se conjuguent avec les rayons du soleil. Ceux qui apprécient la Côte sauvage, protégée, où faune et flore locales prospèrent en toute quiétude. Ceux qui aiment tantôt partir à la découverte des îles pittoresques, tantôt apprécier les très belles plages de sable fin de la région : la grande plage des Sables d’Olonne, la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire, la plage des Dames à Noirmoutier, le Remblai de Saint-Jean-de-Monts.
L’atout majeur du Camping Le Paradis est sa proximité immédiate de la plage du Veillon, que l’on peut rejoindre à pied : les amateurs de farniente et de sports nautiques adoreront, sans compter la possibilité de faire des haltes à Talmont Saint-Hilaire petite ville conviviale où il fait bon vivre.

Camping Talmont Saint-HilaireCamping Vendée

Réservez votre hébergement au Camping le Paradis

Le camping Paradis vous propose des hébergements de dernière génération,
connectés, et de grand confort offrant jusqu’à 4 chambres… mobil-home, chalet, cottage, emplacement, insolite…

Profitez de la Vendée durant vos vacances

La Vendée est une région française de grand caractère, à l’image des Vendéens, épris de nature sauvage, et de traditions. Un peuple qui regarde et défie la mer, et qui en même temps est enraciné dans sa campagne. Vous y apprécierez le calme, les vastes espaces, un terroir particulier d’une grande variété.

Depuis le camping Paradis, vous pourrez rayonner à travers l’arrière-pays et découvrir ses jolis villages: ils vous charmeront par l’ambiance tranquille et sereine qui s’en dégage, pourtant à quelques encablures des plages tant convoitées et fréquentées.

camping vendée
camping vendée
La Vendée, une mosaïque de paysages

Découvrez la Vendée au Camping le Paradis

Le Camping le Paradis se situe près de Talmont Saint-Hilaire.
Avec son parc aquatique, vous pourrez profiter pendant vos vacances des activités et animations pour les envies des petits et des grands.

Camping en bord de mer en Vendée

Au bord du littoral vendéen, le camping Paradis en bord de mer en Vendée vous accueille pour des vacances en toute sérénité. Vous serez au bord de la très belle plage du Veillon à 4km. Cette magnifique étendue de sable fin, comme toutes c’elles du littoral, bénéficie du fameux Pavillon Bleu, gage de propreté de l’eau et du sable, et d’utilisation de techniques éco-responsables pour y parvenir: pour pourrez profiter de la mer et de ces plages immenses en famille, avec vos amis, en étant des acteurs de la préservation de cet environnement naturel!

Camping au bord du littoral vendéen

Camping aux Sables-d'Olonne en Vendée

Idéalement situé au sud des Sables d’Olonne, le camping Paradis vous invite à profiter quotidiennement des loisirs et animations de la jolie petite ville portuaire vendéenne. Moins de 10 km à vol d’oiseau séparent le camping Paradis du port des Sables d’Olonne, et 15 km environ par la route. En voiture, vous rejoindrez en une vingtaine de minutes la célèbre cité du Vendée-Globe pour y assister au départ des voiliers monocoques sur le port Olona, y visiter le musée de la mer ou y profiter de sa longue plage de sable fin.

À 11 km du camping, se trouve le zoo des Sables d’Olonne, réputé pour la qualité des espaces naturels qu’il recrée dans son parc de 3 hectares ombragé d’arbres centenaires. Au cours de vos vacances en Vendée, vous serez idéalement situés au camping Paradis pour profiter des activités nautiques et des sites touristiques incontournables des Sables d’Olonne : l’abbaye Sainte-Croix qui abrite un musée d’art moderne, le fort Saint-Nicolas, l’église Notre-Dame-de-bon-Port, le quartier de l’île Penotte et ses étonnantes fresques murales, ou encore le musée du coquillage sur le port.

Camping aux Sables-d'Olonne en Vendée

Notre collection de campings Seagreen

En savoir plus
Défilez horizontalement
Suivez notre actualité

Restez connecté et recevez toutes les actualités et promotions du Camping le Paradis !

7.7/10
Lire les avis

©2019 Camping le Paradis par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
achat mobil home Île de Ré
Devenez
proriétaire

risus pulvinar ipsum nunc Curabitur leo ut facilisis