Nuit insolite Vendée | Louez une nuit insolite et atypique en Vendée
ACTUS
week end insolite en Vendée
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Vendée » Activités en Vendée » Louer nuit insolite Vendée

Nuit insolite en Vendée

Réservez une nuit insolite en Vendée

Laissez-vous tenter par une expérience glamping pour une nuit passée en terre vendéenne.
Profitez à la fois des joies de séjourner au grand air et au cœur d’un environnement naturel luxuriante, et du confort que peut vous procurer une location atypique certes mais moderne au niveau de l’aménagement des espaces de vie et des équipements.

week end insolite en Vendée

Une nuit insolite, c’est quoi ?

L’escapade sur la Côte de Lumière est l’occasion de couper net avec la routine quotidienne, de prendre du temps pour se reposer et se ressourcer. Pimentez cette courte expérience en choisissant de réserver un hébergement qui sorte du lot, un locatif dont le design soit par exemple à mi-chemin entre le mobile-home et la tente classique.
L’expérience glamping, surtout le temps d’une nuit, est notamment parfait pour un couple. Une nuit insolite peut être offerte en cadeau, tout comme elle peut être organisée simplement quand on a besoin de décompresser, de s’éloigner un peu de la ville.
Le glamping peut aussi être une expérience enrichissante et originale pour une famille. C’est d’autant plus intéressant que les locatifs atypiques sont toujours nichés au cœur d’un environnement naturel paisible, que ce soit en bord de mer ou au milieu d’une végétation luxuriante, ou les deux à la fois.

Vous êtes sur le point de réserver votre prochaine nuit insolite en Vendée ? Vous aimerez aussi :

Des hébergements insolites pour 1 nuit en Vendée

Pour profiter d’une nuit paisible au cœur de la nature en famille ou d’une escapade atypique à deux, réservez l’un des locatifs insolites du camping Le Paradis, un établissement de plein air quatre-étoiles situé à Talmont-Saint-Hilaire, sur la Côte de Lumière.
Le camping vendéen propose par exemple un lodge cocosweet de 16 m2 avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre personnes. La pièce centrale de cette location pittoresque est suffisamment spacieuse pour qu’on puisse y circuler librement ; elle est dotée en outre d’un espace cuisine avec divers équipements comme la plaque de cuisson électrique, le four micro-ondes ou le réfrigérateur. Le mobilier de l’hébergement inclut aussi un rangement fermé à trois étagères ainsi qu’une table escamotable assortie de quatre tabourets. Le cocosweet séduit aussi par l’originalité de son design, à mi-chemin entre la tente classique et le mobile-home moderne. Il est par ailleurs doté d’une terrasse en bois propice à la détente. Enfin, le logement est situé à 250 mètres des installations sanitaires. Le cocosweet se loue à partir de 171.5-245 € la semaine.
On peut aussi se tourner vers un lodge de 17 m2 avec deux chambres et pouvant lui aussi accueillir quatre personnes. Le logement est niché au cœur d’une nature luxuriante. Il dispose de deux espaces de repos qui ouvrent sur le patio, offrant à ses locataires le maximum de liberté. Le design est d’un genre particulier, la structure en bois étant recouverte par une tente solide. Pour donner aux vacanciers le sentiment de dormir à la belle étoile, le locatif est doté d’ouvertures tournées vers le ciel. En termes de confort, la première chambre est dotée d’une chambre deux-places et de mobilier de rangement. La seconde chambre comprend un lit-gigogne et une banquette convertible. Les campeurs ont aussi droit à une cuisine équipée avec vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson électrique, entre autres. Le logement dispose aussi de mobilier pliant (table et chaises). Il se loue lui aussi à partir de 171.5-245 €.

nuit insolite en Vendée

Offrez une nuit insolite

Passer une nuit dans un logement pittoresque au cœur de la nature est une idée de cadeau intéressante à offrir à sa moitié, que ce soit pour une occasion particulière comme un anniversaire ou tout simplement proposer à l’autre de vivre une expérience nouvelle. Le séjour dans une location atypique est aussi une idée d’escapade intéressante pour une famille avec des enfants. Ces dernières s’émerveilleront notamment à l’idée de passer au moins une journée et une nuit en pleine nature, et de dormir à la belle étoile.

Mis à jour le
Précédent : Location d’un weekend insolite en Vendée

©2020 Camping le Paradis par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
ut commodo suscipit ut lectus dictum risus odio Curabitur felis mattis