Top 3 des parcs d'accrobranche à Talmont Saint Hilaire
accrobranche talmont-saint-hilaire
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Vendée » Activités en Vendée » Accrobranche Talmont Saint Hilaire

Top 3 des parcs d’accrobranche à Talmont-Saint-Hilaire

 

Défiez votre sens de l’équilibre en famille au cours d’une aventure en pleine nature ! L’accrobranche se pratique sur plusieurs sites d’exception à proximité de notre camping en Vendée.

Le Grand Défi

Parc de loisirs en pleine nature, le Grand défi est situé à Saint-Julien-les-Landes à 25 km au nord de Talmont. Le site propose le plus grand parc d’accrobranche de l’Ouest, mais aussi de nombreuses autres activités comme le paintball, le Quick Jump, les balades à poneys et les parcours d’orientation. En tout, vous trouverez au Grand Défi 29 parcours d’accrobranche de différents niveaux : 5 parcours spécifiques pour les jeunes enfants à partir de 2 ans, 12 parcours verts pour les familles et enfants à partir de 6 ans, 6 parcours bleus pouvant être tentés à partir de 9 ans, 3 parcours rouges sportifs accessibles dès 12 ans, et 3 parcours noirs réservés aux plus de 14 ans. Le Grand Défi dispose aussi de 26 tyroliennes au-dessus des étangs, réparties sur les différents parcours verts, bleus, rouges et noirs. Le parc accrobranche est ouvert non-stop de 9 heures à 20h30 au mois de juillet, et de 9h00 à 21h00 au mois d’août. Le tarif de l’accrobranche est fixé par tranches d’âge : 10 euros pour les 2 à 5 ans ; 14 euros pour les 6-8 ans ; 16,50 euros pour les 9-11 ans, 18,50 euros pour les 12-13 ans, et 21 euros dès l’âge de 14 ans.

Indian Forest

Le parc Indian Forest est situé à Moutiers-les-Mauxfaits à 18 km à l’est de Talmont. Le site est ouvert de début avril à fin septembre. L’accrobranche se pratique par forfaits de deux heures. Le site comprend 17 parcours : 1 parcours d’initiation, 4 parcours pour débutants, 4 parcours pour confirmés, 4 parcours pour spécialistes, 3 parcours pour experts, et 1 parcours spécial avec maxi tyrolienne. L’aventure dans les arbres est accessible dès l’âge de 5 ans sur les parcours débutants. Le parcours maxi-tyrolienne est accessible dès l’âge de 11 ans. Le site Indian Forest propose d’autres activités, comme le Water Jump, le paintball, le D’lir’ball et différentes activités à sensation. Pour l’accrobranche seul, comptez de 16 euros pour les enfants de 5-10 ans et seniors, jusqu’à 23 euros pour les enfants et adultes de 11 à 65 ans. Le site Indian Forest est doté de plusieurs snack-bars et restaurants où partager une collation ou un rafraîchissement.

Feeling Forest

Le parc Feeling Forest est situé à Saint-Hilaire-de-Riez, sur la côte au nord de Talmont. Parc d’aventure et d’accrobranche, Feeling Forest propose des parcours dans les arbres et des aires de jeux pour les enfants dès l’âge de 3 ans. Un parcours d’initiation permet de se familiariser avec les règles de l’accrobranche. Ensuite, le site compte 25 parcours de différents niveaux, adaptés à différents âges et à différentes tailles, mais aussi à différents niveaux sportifs : un parcours baby pour les petits de 3 à 5 ans ; 3 parcours accessibles dès 6 ans ; 5 parcours pouvant être tentés dès 7-8 ans ; 7 parcours pensés pour les 9-13 ans, et 9 parcours réservés aux plus de 14 ans. Le prix de l’activité accrobranche dépend de la tranche d’âge et du type de parcours effectué : il varie de 10 euros pour les plus jeunes aventuriers à 21 euros pour les plus de 14 ans. Feeling Forest propose aussi d’autres activités sur son site, notamment des parcs de jeux, de l’escal’arbre, un mini-golf et un circuit voiture. 

Mis à jour le
Précédent : Une journée d’escape à Talmont | Suivant : 3 Balades à vélo autour de Talmont-Saint-Hilaire

©2019 Camping le Paradis par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :

id facilisis elementum ut porta. risus. luctus sit tempus ut