Week end insolite Vendée | Offrez un weekend insolite en Vendée
ACTUS
location pour vacances insolites en vendee
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Vendée » Activités en Vendée » Week end atypique Vendée

Location d’un weekend insolite en Vendée

Vous recherchez à réserver un week end insolite en Vendée ? Nous vous proposons une large gamme de locations insolites en Vendée.
Offrez-vous une escapade d’une journée ou deux sur la Côte de Lumière.
Profitez du paysage, pratique des activités nautiques, visitez des sites historiques… ce ne sont pas les activités qui manquent.
Pimentez cette aventure à deux ou en famille en séjournant dans une location insolite de type Cocosweet.
L’expérience glamping vous rapproche de la nature, tout en vous permettant de profiter pleinement du confort d’une résidence de vacances aussi spacieuse que moderne.
Laissez-vous séduire aussi par nos offres de nuits insolites en Vendée. Goûtez au dépaysement pour un week-end ou pour une nuit en pleine nature, dans un de nos hébergements insolites, comme dans une de nos cabanes dans les arbres, pour se sentir comme dans un cocon, idéal pour s’évader et vivre une expérience inoubliable et un voyage insolite.

location pour vacances insolites en vendee

Une expérience insolite en Vendée pour une ou deux nuits

La côte vendéenne est une destination parfaite pour les adeptes du glamping. Les vacanciers séjournent dans des hébergements dont le design sort de l’ordinaire. Ces locations sont atypiques au niveau de l’esthétique.
Mais en termes de confort, elles peuvent se mesurer à des logements de vacances classiques comme les mobile-homes ou les chalets : espace salon, cuisine équipée, terrasse en bois, salon de jardin, chambres séparées…
Le séjour est en tout cas une formidable occasion d’apprécier la beauté des paysages naturels, notamment les plages.
Les vacanciers en profitent aussi pour s’adonner à toute sorte d’activités comme la randonnée, la promenade à vélo ou l’excursion en bateau. Les activités nautiques, naturellement, sont aussi au programme.
Des écoles proposent d’ailleurs des cours « découverte » pour ceux qui veulent s’essayer au surf ou au bodyboard, entre autres, y compris les enfants. A cela s’ajoutent certaines formules spécifiques comme les stages en couple ou les stages de perfectionnement pour les surfeurs ou les bodyboardeurs expérimentés.

Louez votre hébergement insolite en Vendée

Vous recherchez un weekend insolite en Vendée ? Réservez parmi les locations atypiques que vous propose le camping Le Paradis à Talmont-Saint-Hilaire, une des plus belles stations balnéaires de la côte vendéenne.

Cet établissement quatre-étoiles propose par exemple un lodge de 17 m2 avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre personnes. La structure en bois du logement est solidement enveloppée.
Le locatif dispose par ailleurs d’espaces repos ouverts sur le patio. Pour accentuer davantage le sentiment de liberté, l’hébergement est doté d’ouvertures tournées vers le ciel. La famille admirera à travers ces fenêtres d’un genre particulier les cimes des arbres et les étoiles. Les vacanciers auront aussi à disposition une cuisine moderne avec tout l’équipement qu’il faut : plan de travail avec étagère, four-micro-ondes, plaque de cuisson électrique, petit réfrigérateur…
Cet hébergement insolite se loue à partir de 171.5 € la semaine.

On retrouve aussi dans le camping vendéen un bungalow toilé dont le design est à mi-chemin entre celui d’une tente classique et celui d’un mobile-home moderne. Ce locatif de 16 m2 comprend lui aussi deux chambres et peut accueillir quatre personnes.
La première chambre comprend, outre un lit deux-places, un rangement à trois étagères.
Dans la seconde chambre, on retrouve deux lits une-place et du mobilier de rangement. Le coin-cuisine est lui aussi doté de divers équipements pratiques comme le four micro-ondes, la cafetière électrique, la vaisselle ou la plaque de cuisson électrique, sans oublier le petit réfrigérateur. Ce logement se loue également à partir de 171.5 €.

Offre-vous un weekend insolite en Vendée

Passer un weekend sur une côte réputée pour son ensoleillement sur la Côte de Lumière, est une expérience unique.
Le séjour permet de couper avec la routine quotidienne, de se ressourcer et se détendre à deux ou en famille.
L’expérience est d’autant plus intéressante quand on séjourner dans une location qui sorte de l’ordinaire. Le glamping séduit ceux qui ont l’habitude de résidences modernes comme les mobile-homes ou les chalets, les hébergements atypiques les rapprochant davantage de la nature.
Le glamping séduit aussi les novices en termes de camping, et qui souhaitent souvent profiter à la fois des plaisirs d’un séjour au grand air et des éléments de confort que l’on retrouve habituellement dans les cottages les plus haut de gamme.

Mis à jour le
Précédent : Camping dernière minute Vendée | Suivant : Nuit insolite en Vendée

©2020 Camping le Paradis par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
elementum Praesent diam id, in odio nec