Aire camping-car Puy du Fou en Vendée | Puy du Fou en camping-car
ACTUS
camping près du Puy du Fou
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Vendée » Camping 4 étoiles Puy du Fou » Le Puy du Fou camping car

Le puy du Fou en camping-car

Aire de camping-car au Puy du Fou

Vous envisagez de vous rendre au Puy du Fou en camping-car et cherchez une aire de repos bien située où séjourner ?
Le camping en Vendée dispose d’emplacements réservés pour les vacanciers en quête d’une aire camping-car Puy du Fou : des parcelles verdoyantes et intimes, bordées de haies fleuries et d’arbres pour vous offrir un environnement des plus agréables, avec sanitaires à proximité.
Vous y profiterez d’un branchement électrique de 10 ampères pour pouvoir profiter de tous les équipements de votre camping-car.
Avec une moyenne de 80 m2 de surface, nos emplacements de camping pour camping-car vous offrent un espace privatif privilégié pour stationner et vous détendre, prendre vos repas dehors et profiter du plein air.
Les camping-caristes voyageant avec leur chien sont les bienvenus sur les emplacements de l’aire de stationnement pour camping-car Puy du Fou du camping familial une aire naturelle verdoyante avec accès direct près de l’étang idéal pour un pique-nique par exemple.
Nous proposons la location de barbecues pour vous faire passer un séjour au vert 100 % détente en Vendée.
Vivez une expérience unique entre amis ou en famille, et réservez votre séjour au camping Puy du Fou.

aire camping car puy du fou

Le Puy du Fou en camping-car

Vous voyagez en Vendée avec votre camping-car ? Le Puy du Fou est un site incontournable à ne pas manquer durant votre séjour, itinérant ou non.
Le parc à thèmes est une manière féerique et familiale de découvrir l’histoire de la Vendée, à travers de grands spectacles et un Son et Lumières.
Le site, à la renommée mondiale, embrasse aussi les univers de la Rome antique, des Vikings, des Mousquetaires, des explorations de La Pérouse, des chevaliers de la Table Ronde, de la Première guerre mondiale ou des fables de la Fontaine. Des villages d’époque reconstitués immergent le visiteur tantôt en 1900, tantôt au Moyen Âge.
Si vous vous déplacez en camping-car avec votre famille, vos enfants seront sous le charme de la prairie des animaux, des amusants jets d’eau sauteurs, des multiples aires de jeux thématiques ou des automates musiciens.

parc du puy du fou camping car

Parking camping-car Puy du Fou

Vous êtes tentés par l’aventure du Puy du Fou en camping-car ?
Sachez que le célèbre parc a tout prévu pour les vacanciers se rendant sur son site en véhicule aménagé.
Un parking réservé aux camping cars, vans et caravanes est présent.
Totalement gratuit en journée, la parking camping-car Puy du Fou ne devient payant que pour la nuit, de 1h00 à 7h00 du matin. Le tarif est fixé à 10 euros par nuit avec l’eau et l’électricité.
L’aire de services aménagée pour camping-car du Puy du Fou comprend des bornes d’eau potable, des zones de vidange des eaux usées, et des raccordements électriques.
Le paiement des services se fait par un système de jetons, au prix de 2 euros le jeton d’électricité et 2 euros les 100 litres d’eau.
Le parking camping-car Puy du Fou est situé à l’extérieur du parc, mais des navettes effectuent la liaison chaque matin entre 9h00 et 10h00 et chaque soir de 18h00 à 19h30.

7.5/10
Lire les avis

©2020 Camping le Paradis par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
nec velit, ut facilisis Praesent Nullam id